Bazzo.tv

Émission disponible en haute définition

De retour bientôt

Diffusion :
jeudi 21 h
Rediffusion :
vendredi 14 h, dimanche minuit
Durée :
90 minutes

Du 11 septembre 2014 au 29 mars 2015


Invité du 22 novembre 2012 - Denis Coderre

L'invité de la semaine

Grâce ou à cause de son franc-parler, de sa manière de faire de la politique, de son populisme, bref, de son personnage, Denis Coderre compte sans aucun doute autant d’admirateurs que de détracteurs. Vous serez donc heureux ou désolés d’apprendre que le député de Bourassa passe une partie de la soirée sur notre plateau...

Denis Coderre est l’incarnation parfaite du politicien, pour le meilleur et pour le pire. Son style dérange autant qu’il séduit.

Rusé, bagarreur, enjôleur, ce kid Kodak est aussi heureux dans les tribunes du Parlement que sur un plateau de télé, aussi à l’aise dans un souper spaghetti que sur les réseaux sociaux.

Monsieur Coderre est détenteur d'un Baccalauréat en Science Politique de l'Université de Montréal et d'une Maîtrise en Administration des Affaires pour Cadres (Executive MBA) de l'Université d'Ottawa.

Après trois tentatives infructueuses, il devient député fédéral en 1997. Il est alors dans la jeune trentaine. Le député a gravi bien des échelons au Parti Libéral du Canada, de distinguant comme ministre autant que comme critique de l’opposition officielle. Aux dernières élections, il a été l’un des rares rescapés de la vague orange.

Après 15 ans comme député de Bourassa, Denis Coderre renonce finalement à son rêve de devenir premier ministre du Canada. On s’attend cependant à ce qu’il annonce sous peu sa candidature officielle à la mairie de Montréal.

Sur Twitter : @DenisCoderre
Sur Facebook : facebook.com/denis.coderre

Retour à la fiche de l'épisode