Bazzo.tv

Émission disponible en haute définition
Diffusion :
Aussi, chaque mois, téléchargez le nouveau BazzoMag!
Rediffusion :
Vendredi 14 h, dimanche minuit
Durée :
90 minutes

Cette saison, découvrez Les Soirées Bazzo


Entrevue avec Jocelyne Robert - 15 novembre 2012

Entrevue

Scandale dans l’armée américaine ! Après David Petraeus, voilà t’y pas que c’est au tour de John Allen de se retrouver dans l’eau chaude à cause d’un possible scandale sexuel. Avec la sexologue Jocelyne Robert, il est question de la relation torride entre sexe, personnalités politiques et militaires au pays de l’Oncle Sam...

Le chef de la CIA, David Petraeus, a démissionné vendredi dernier après avoir reconnu une relation extraconjugale avec sa biographe, Paula Broadwell.

Il a entraîné dans sa chute un autre haut-gradé américain, John Allen. Chef de la coalition en Afghanistan, il devait être nommé au poste de commandant suprême des forces de l’OTAN.

L’affaire a connu un coup de théâtre mercredi avec l’annonce de l’ouverture d’une enquête du Pentagone sur des échanges de courriers électroniques entre le général Allen et une certaine Jill Kelly, qui s’estimait victime de harcèlement de la part de la maîtresse de Petraeus (Broadwell).

Bref… ça se complique.

Masi ça n’est évidemment pas ce pentagone amoureux que nous soumettons à Jocelyne Robert. C’est plutôt ce rapport trouble et compliqué qu’entretiennent les Américains avec tout ce qui concerne les « scandales » sexuels...

À propos de notre invitée :

Également auteure et communicatrice, la sexologue Jocelyne Robert a signé une douzaine d’ouvrages traduits en une vingtaine de langues, édités et distribués à travers le monde. Elle signe une chronique mensuelle dans le magazine Châtelaine.

Twitter : @JocelyneRobert